Que feriez-vous si vous n’aviez plus jamais à travailler pour de l’argent ?

Cowboy libre financièrement

Crédit photo : Flickr Moyan Brenn

La semaine dernière, nous vous avons parlé de l’évènement inter-blogueurs ayant pour thème «Si vous n’aviez plus jamais à travailler pour de l’argent, que feriez-vous?». Plusieurs auteurs ont écrit sur ce même sujet et nous vous présentons aujourd’hui un résumé de leurs différentes visions.

Les voici par ordre alphabétique à partir du nom de blog !

On commence avec Marie-Josée du blog Mots en bulle qui, après avoir imaginé sa vie si elle était riche, nous explique qu’elle a décidé de ne plus attendre pour se lancer dans une aventure qui la passionne.

Avec son article, Myriam, du blog Vibrer par l’art, aborde La liberté financière des créateurs qui apparemment ont des rêves grandioses pour eux mais aussi pour le monde qui les entoure. Pour l’un d’entre-eux : “Vivre ses rêves permettrait même d’attirer la richesse à soi.”

Marc, du blog Votre succès financier, entame une troisième carrière et a décidé de ne plus jamais travailler que pour de l’argent. Il nous encourage à se poser les bonnes questions ainsi qu’à choisir un domaine qui nous passionne plutôt qu’un travail bien rémunéré !

Quelle belle manière de clôturer ce sujet qui vous a beaucoup fait réagir !!!

Et vous que feriez-vous si vous n’aviez plus à travailler pour de l’argent ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *