(Audio gratuit) Auto-hypnose Ho’oponopono

Ho'oponopono (les parents positifs)

C’est d’abord une amie blogueuse puis l’un des formateurs de l’école de coaching dont je suis les cours qui m’ont parlé des vertus thérapeutiques au sein d’une famille de la technique hawaïenne Ho’oponopono.

Le mot Hoʻoponopono se compose de hoʻo qui signifie “commencer une action” et pono qui a pour signification “bonté, honnêteté, moralité, qualités morales, actions correctes et justes, excellence, prospérité, attention, utilité, état naturel, devoir, juste, équitable, droit, approprié, détendu, soulagé, devrait, aurait, doit, nécessaire”. Ponopono veut dire “remettre en ordre, juste, retravailler, harmoniser, corriger, régulariser, ordonner, nettoyer, ranger, agir correctement.”

En tant qu’hypnothérapeute professionnel, mari et papa positif : j’ai réalisé cet audio d’auto-hypnose afin qu’il vous aide à créer plus de bien-être dans votre vie, vous permette de nettoyer vos mémoires cellulaires grâce au pardon et vous inspire de plus en plus d’amour et de gratitude dans votre vie. La musique de fond est spécialement conçue avec des sons binauraux afin de stimuler des parties précises de votre cerveau et d’augmenter sa réceptivité à l’hypnose.

Cliquez sur l’image ci-dessous afin de lancer l’écoute du fichier :

Audio d'auto-hypnose Ho'oponopono (les parents positifs)

Assurez-vous d’être dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé(e) pendant les 18 minutes que dure l’audio.

Partagez largement cet audio avec d’autres parents imparfaits (comme nous) mais qui se bougent pour rester positifs et venez nous “liker” sur Facebook…

Page Facebook des parents positifs (les parents positifs)

Recherches utilisées pour trouver cet article :conditionnement positif audio

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *